Wednesday, July 1, 2020

Death Stranding sur PC bénéficiera bien de DLSS 2.0 - INpact Hardware

sumibar.blogspot.com

Attendu pour le 14 juillet sur PC, Death Stranding ne coupera pas à une habitude de cette plateforme : les partenariats et autres fonctionnalités propres à certains constructeurs. S'il n'est pas question de ray tracing, NVIDA confirme que son DLSS 2.0 sera bel et bien disponible.

Après des débuts difficiles, le Deep Learning Super Sampling de NVIDIA a été retravaillé afin de proposer une v2 plus convaincante, plus simple à intégrer et plus flexible.

Elle doit ainsi être proposée dans un nombre croissant de titres. C'est d'autant plus important pour le constructeur que cette technologie lui permet d'afficher un avantage notable par rapport à la concurrence : calculer l'image dans une définition plus faible que celle affichée.

Elle utilise ensuite les Tensor Cores des GeForce RTX en inférence. Ils appliquent ainsi un modèle mathématique généré par un réseau neuronal pour agrandir l'image avec le moins de défauts possible, notamment pour l'aliasing. Une solution bien plus performante qu'un rendu classique, avec un niveau de qualité désormais assez proche.

Death Stranding sera le prochain gros titre à en profiter à travers le moteur graphique Decima de Guerrilla Games. Des détails supplémentaires devraient être donnés rapidement.

Il ne compte d'ailleurs pas que sur ce titre et mise également sur Cyberpunk 2077, qui multiplie les retards mais intègrera plusieurs technologies NVIDIA. DLSS 2.0 y sera exploitable, tout comme le ray tracing (via DXR) pour les reflets, les ombres, l'occlusion ambiante et l'illumination diffuse. Il sera également jouable via GeForce Now.




July 01, 2020 at 07:32AM
https://ift.tt/3ilVGs8

Death Stranding sur PC bénéficiera bien de DLSS 2.0 - INpact Hardware

https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Share:

0 Comments:

Post a Comment