Wednesday, July 29, 2020

Avec La Belle Liégeoise, les franchisés sont bien formés - Toute-la-Franchise.com

sumibar.blogspot.com

Créée en 2015 et lancée en réseau de franchise en 2019, l’enseigne La Belle Liégeoise est spécialisée dans la fabrication et la vente de gaufres liégeoises artisanales, comme en Belgique. Découvrez les atouts d’une formation initiale solide pour tous les franchisés.

LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !

Concept artisanal de gaufres liégeoises concocté par de véritables Belges

Une formation en 3 temps

Afin que chaque franchisé soit totalement opérationnel le plus rapidement possible, tant sur les aspects de gestion que de fonctionnement opérationnel, la formation initiale La Belle Liégeoise se déroule en 3 temps conçu pour répondre à tous les besoins des futurs franchisés :

  • Une formation théorique, spécifique à La Belle Liégeoise, à la gestion, au management, à la gestion des stocks, à la gestion administrative, à la communication et au marketing ;
  • Une phase de formation, sur le terrain, dans l’unité pilote de Toulouse, pour mettre en pratique les apports théoriques et découvrir in situ la réalité d’une boutique, sur le plan opérationnel ;
  • Une formation approfondie, sur le terrain, à l’ouverture du point de vente franchisé, grâce à un accompagnement complet des équipes de la tête de réseau.

C’est grâce à ces trois temps bien définis et complémentaires que les franchisés La Belle Liégeoise peuvent performer rapidement après l’ouverture de leur corner, de leur kiosque ou de leur shop, les trois formats de magasins proposés par l’enseigne.

Vous souhaitez ouvrir une boutique de gaufres artisanales en bénéficiant d’une formation complète ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Belle Liégeoise pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.

Soyez le premier à noter




July 30, 2020 at 02:00AM
https://ift.tt/313pthL

Avec La Belle Liégeoise, les franchisés sont bien formés - Toute-la-Franchise.com

https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Share:

0 Comments:

Post a Comment