Saturday, August 15, 2020

Le Tour des Bleus (Europe) : Céline Boutier reste bien placée - Fédération Française de Golf

sumibar.blogspot.com

LPGA Tour / Ladies European Tour : Ladies Scottish Open

>>> Les scores

Interrompu par l'obscurité jeudi soir le premier tour de l'Aberdeen Standard Investments Ladies Scottish Open s'est terminé tôt ce matin, avant le début de la deuxième ronde. Un coup sous le par après 12 trous hier, Céline Boutier a maintenu son score en alternant un birdie et un bogey pour un bon 70 (-1) qui la plaçait 13e. Dans la foulée, la n° 1 tricolore a joué son deuxième tour en 73 (+2), concédant un bogey puis un double avant de signer son seul oiselet du jour au 18. Cette carte la fait reculer de dix places, en 23e position à +1 total, cinq coups derrière l'Espagnole Azahara Muñoz et l'Américaine Stacy Lewis qui se partagent les commandes. Boutier sera la seule Bleue à évoluer sur le parcours du Renaissance Club ce week-end puisque Céline Herbin (+8 total) et Camille Chevalier (+12) n'ont pas franchi le cut, tombé à +5.

European Tour : Celtic Classic

>>> Les scores

Victorieux pour la première fois sur le Tour européen il y a quinze jour au Hero Open, Sam Horsfield est en lice pour soulever un deuxième trophée cette semaine au pays de Galles. L'Anglais s'est en effet porté en tête ce vendredi en signant une excellente carte de 64 (-7), qui lui permet de pointer à -11 après deux tours. Il devance d'un coup le Belge Thomas Pieters et de deux coups un groupe de trois hommes, mais les écarts restent très faibles au sommet du leaderboard puisque 19 joueurs se tiennent en cinq coups.

En revanche un seul Français disputera les deux derniers tours après que le cut soit tombé à -1 total ce vendredi soir. Il s'agit de Damien Perrier, auteur d'un joli 69 (-2) comprenant notamment deux eagles, qui pointe désormais en 35e position à -3. Ce Celtic Classic s'achève prématurément en revanche pour Robin Roussel (73), Mathieu Fenasse (72), Clément Sordet (71) et Antoine Rozner (71), 82es à +1.

Covid-19 : Levy et Wattel contraints de se retirer du tournoi

Un communiqué de l'European Tour publié jeudi matin indiquait le retrait forcé d'Alexander Levy, qui avant de s'envoler pour le Celtic Manor Resort avait fréquenté un ami depuis testé positif au Covid-19. Lui-même testé négatif dans un premier temps, le Varois a ensuite été testé une deuxième fois, positivement cette fois-ci. Il a donc été contraint de s'isoler durant 14 jours. Suite à ce contrôle son caddie Tom Ayling et Romain Wattel, qu'il a côtoyé en amont du Celtic Classic, ont eux aussi été priés de se mettre en quarantaine.




August 15, 2020 at 03:35AM
https://ift.tt/3iJ8acV

Le Tour des Bleus (Europe) : Céline Boutier reste bien placée - Fédération Française de Golf

https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Share:

0 Comments:

Post a Comment