Friday, August 28, 2020

Memphis : « Je me sens bien ici et je suis concentré sur l - Olympique Lyonnais

sumibar.blogspot.com

Memphis

« Il y avait de nombreux espaces sur les côtés. Cela nous a surpris. Il y a eu beaucoup de centres. Mais ce n’était pas facile pour autant dans la surface, il y avait beaucoup de monde. Une fois qu’on a réussi à marquer le premier but, les autres sont venus du coup. Je suis concentré sur l’OL. Je suis content de mon retour. Je veux retrouver mes sensations. J’ai une bonne relation avec tout le monde, je me sens bien ici. L’OL m’a donné beaucoup de libertés, j’essaie de faire de mon mieux. L’équipe a fait beaucoup de progrès, on l’a vu en Champions League. On a gagné en confiance et on a progressé en expérience. On veut essayer de titiller le PSG. On essaiera de gagner quelque chose. Il faut rester concentré sur nos objectifs et travailler. On a une superbe équipe. »

 

Rudi Garcia

« On a continué à attaquer, à se procurer des occasions après le but encaissé. On a réussi à faire la différence avant la pause, c’est très bien. On a fait beaucoup de centres. On n’a pas été suffisamment précis ou il n’y avait pas les bonnes solutions dans la surface... Memphis a fait des exploits. C’est un leader. C’est pour cela qu’il a le brassard de capitaine. Il a fait la différence en 10 minutes. Cela nous a bien aidés. On a abordé la seconde période avec plus de sérénité et de maitrise… Houssem Aouar va bien. J’aurais aimé qu’il puisse porter le maillot bleu pour la première fois. Ce n’est que partie remise. L’essentiel est qu’il aille bien. »

Bruno Guimaraes

« C’était très important de débuter avec une victoire. L’équipe a bien joué. Je me suis très bien senti au milieu avec Maxence Caqueret. Je suis content. Je préfère avoir le ballon. On a besoin de gagner tous les matches à la maison pour jouer les premières places. Le repos va faire du bien. »

Maxence Caqueret

« Il y a avait beaucoup d’espaces sur les côtés ce qui a amené beaucoup de centres. On aurait pu marquer encore plus de buts. On a touché plus de ballons avec Bruno. On a été complémentaires. Tout s’est bien passé pour nous deux… Mon travail paie. J’espère que ça va continuer. Je veux faire les meilleurs matches possibles. C’était un objectif d’avoir un temps de jeu conséquent. Je suis satisfait d’être appelé avec les Espoirs. J’ai encore plein d’objectifs, je veux être plus décisif. C’est quelque chose d’important pour un milieu de terrain. »

Rayan Cherki

« On va savourer cette victoire et se reposer jusqu'à lundi. On a su revenir au score très rapidement et enchaîner les buts. Cela montre qu'on a caractère. J'aurais aimé mettre mon premier but en Ligue 1. Il faut encore patienter. On est contents pour Memphis. Il bosse dur tous les jours. »

 

OLPLAY2

 

 

 




August 29, 2020 at 04:01AM
https://ift.tt/3b4coJA

Memphis : « Je me sens bien ici et je suis concentré sur l - Olympique Lyonnais

https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Share:

1 comment:

  1. DEWAPK^^ agen judi terpercaya, ayo segera bergabungan dengan kami
    dicoba keberuntungan kalian bersama kami dengan memenangkan uang jutaan rupiah
    ditunggu apa lagi segera buka link kami ya :) :)

    ReplyDelete