Monday, August 31, 2020

Tour de France : Wout Van Aert (Jumbo-Visma) s'en tire bien - Tour de France - L'Équipe.fr

sumibar.blogspot.com

Arrivé avec 5'11'' de retard sur le peloton, le Belge de Jumbo-Visma Wout Van Aert, un des lieutenants de Primoz Roglic et Tom Dumoulin, a été retardé à six kilomètres de l'arrivée par la chute qui a impliqué Benoît Cosnefroy (AG2R-La Mondiale) et Dayer Quintana (Arkéa-Samsic).

« Ils sont tombés juste devant moi, a déclaré le récent vainqueur de Milan-San Remo. J'ai réussi à éviter la chute de justesse, en retombant sur mes pieds, mais ma roue avant a été cassée et j'ai dû changer de vélo. Je m'en tire sans dommage. Je n'avais pas prévu de sprinter de toute façon. Il s'agissait de passer cette journée en protégeant nos leaders et tout s'est bien passé. Demain est un jour important pour le classement général. Ce sera une longue journée de travail. »




September 01, 2020 at 01:14AM
https://ift.tt/3hXDPqQ

Tour de France : Wout Van Aert (Jumbo-Visma) s'en tire bien - Tour de France - L'Équipe.fr

https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Share:

0 Comments:

Post a Comment