Réservé aux abonnés
INTERVIEW - Le député de Paris et délégué général de La République en marche estime que la priorité est «la gestion de l’urgence économique et sanitaire».
LE FIGARO. - Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rentrée? Resterez-vous à la tête de LREM?
Stanislas GUERINI. - Mon état d’esprit est à tout sauf au renoncement, car l’engagement des Marcheurs sur le terrain et les enjeux auxquels nous faisons face sont trop importants. Avec les élections municipales, La République en marche a connu sa première cicatrice électorale. Cela impose réflexion et humilité. J’ai donc bien sûr mis à profit l’été pour savoir si la direction que je donne à ce mouvement était la bonne. Il y aura des ajustements à faire, mais je dois vous dire que je n’ai jamais su avec autant de clarté pourquoi j’étais-là.
La structure de La République en marche est-elle obsolète? Des aménagements sont-ils souhaitables?
Obsolète, bien sûr que non! Je crois aux forces militantes, aux idées et à l’action que peut produire En marche!, et nous l’avons encore prouvé pendant la crise. Mais nous devons continuer aussi à rassembler davantage les forces de la majorité présidentielle.
September 02, 2020 at 01:22AM
https://ift.tt/2ESC53R
Stanislas Guerini: «Tout le monde parle bien trop de 2022» - Le Figaro
https://ift.tt/2CyaBz3
bien
Promo Fans^^poker :
ReplyDelete- Bonus Freechips 5.000 - 10.000 setiap hari (1 hari dibagikan 1 kali) hanya dengan minimal deposit 50.000 dan minimal deposit 100.000 ke atas
- Bonus Cashback 0.5% dibagikan Setiap Senin
- Bonus Referal 20% Seumur Hidup dibagikan Setiap Kamis